Vous desirez effectuer des voyages (20 en 2017), des sorties conviviales en France et à l'étranger (135 en 2017) Venez nous rejoindre et profiter de notre expérience depuis 1927 FAITES l'Essai ... Vous serez Transformes

Raisons d'adhérer à notre club

Les Raisons d'adhérer à notre club

Le slogan de notre club est :

"Libre ....... Mais jamais seul"

Effectivement venir nous rejoindre c'est le plaisir de voyager avec des amis dans un milieu sympathique où la convivialité est de règle.
- C'est aussi rencontrer d'autres camping-caristes, échanger des idées, des conseils sur des lieux à visiter ou des conseils techniques.
- C'est profiter d'avantages liés au club : réductions dans des campings, chez des fournisseurs de matériel...
- Faire des sorties organisées par des bénévoles qui nous font découvrir les richesses de notre beau pays, les fêtes locales souvent pleines de charme.

L'ACCCF est une des composantes de la FFCC, la plus importante fédération de camping en France, regroupant tous les modes de camping.

"Venez faire un essai ........  vous serez transformé"

découvrez notre Club en participant en tant qu'invité à une de nos sorties